NO MAD Trailer

Camper 1300 GT

 

Camper 1300 GT Ă  partir de 4390 euros

Homologation européenne PTAC : 750 kg

Caisse ext : 2200x1300x500 - poids Ă  vide 290 kg 

Châssis galvanisé et caisse en aluminium

Essieu Ă  suspension en caoutchouc

Gardes boues en aluminium strié damier

Timon en V avec frein Ă  inertie

Pneumatiques 235/75/15  Black Star AT ou DOUBLE KING route

Éclairage (12 ou 24 volts)

Jantes acier en 15 pouces

Protections latérales par cycle

BĂ©quilles de stabilisation avec supports

Roue jockey automatique

Charnières porte arrière en inox (haute qualité)

Nombreuses options personnalisables

Caisson avant sur timon :

- Dimensions extérieures hors tout (L x l x H) : 950 x 525 x 485 mm
- Dimensions intérieures utiles (L x l x H) : 480 x 350 x 420 mm
- Dimensions passage couvercle : 480 x 350 mm

 

 

Sur la trailer Camper vous pouvez installer une tente de toit James Baroud Vision 180 .

 

La tente Vision est la plus lĂ©gère du monde en raison de sa structure tout alu avec couche isolante Ă  l'intĂ©rieur, sans besoin de double toit.

 
  • ÉtancheitĂ©
  • Vue panoramique 360Âş
  • CapacitĂ©: 2 personnes adultes + 2 enfants ou 3 personnes adultes
  • Ouverture assistĂ©e
  • Échelle tĂ©lescopique
  • Couverture en PVC
  • 6 grandes fenĂŞtres avec moustiquaires, toile alumisĂ©e...


La tente Vision est totalement innovante. Son ouverture et sa fermeture est semi-automatique, assistées par vérins, ce qui lui donne une facilité et un confort d'utilisation.

Sa structure est en aluminium et une couche isolante est intégrée dans le plancher.

 

  • Dimensions ouverte de la tente de toit Vision 180 James Baroud : 180 x 220 x 110cm (largeur x longueur x hauteur)
  • Dimensions fermĂ©e de la tente de toit Vision 180 James Baroud : 180 x 110 x 34cm (largeur x longueur x hauteur)

 

La Camper peut être utilisée comme une remorque de charge en retirant les modules intérieurs.

Essai Camper au Portugal

 

10 jours d'essais / 4000 kms de routes et pistes en Espagne et Portugal

Extrait du reportage Off Road Mag

 

Adepte du voyage avec attelage, j’ai profitĂ© de la sortie IBERICO 2017 de l’association FORMAROC pour tester la remorque de loisir Camper 1300GT de la sociĂ©tĂ© JACK BUSHMAN sur les routes et chemins du sud du Portugal. Cet Ă©quipement est dĂ©diĂ© au voyage en famille et en SUV mais ne refuse pas quelques tours de roue sur les chemins aux passages parfois plus difficiles, ouvrant les premières pages « d’aventures Â» aux nĂ©ophytes voulant profiter de leur SUV.

 

JACK BUSHMAN avec sa remorque de loisir Camper 1300GT a voulu donner la possibilitĂ© Ă  chacun d’écrire sa propre expĂ©rience de vacances, autrement que par les filières traditionnelles. L’équipement de cette remorque de loisir nous a permis d’être autonomes en Ă©nergie et en eaux sur plusieurs jours, stockant notre barda et nous ouvrant un couchage confortable Ă  toute une famille. La GT 1300 est apte, avec sa toile australienne, Ă  vous hĂ©berger seul et confortablement en pleine nature, mais aussi Ă  vous faire profiter de vos vacances, installĂ©s dans un camping, ou durant un week-end dans un coin de nature.

 

Notre attelage a pu sillonner les chemins du sud Portugal et s’est bien comporté partout, à l’exception de passages très techniques, car j’ai recherché les difficultés au-delà des possibilités de mon X Trail 2004 et de sa préparation minimaliste (plaque protection moteur et pneus Michelin latitude cross). Laissant la remorque pour quelques instants à mes compagnons de route équipés de leur Patrol ou Land Cruiser, ils ont passé ces difficultés la fleur au fusil. Il convient pour réaliser une aventure de ce type de préparer son véhicule et d’adapter son périple à sa famille et à ses possibilités.

Mon voyage m’a fait découvrir ce merveilleux pays aux panoramas splendides et à la population accueillante.

 

BaignĂ©s dans ces paysages, mon imagination m’a permis de « partir Â» sur les routes du bush australien en Ă©voluant sur des pistes Ă  la terre rouge traversant des forĂŞts d’eucalyptus ; au virage suivant je pouvais dĂ©jeuner ou bivouaquer dans la savane africaine ou dans la pampa argentine.

 

Le soir venu, nous avons bivouaqué seuls dans un cadre sauvage, dévoilant l’univers farouche et déchiqueté des côtes, avec des merveilleuses trouées abritant des plages idylliques et des spots de surf de toute beauté. Traverser un pays dans de telles conditions vous plonge dans son histoire et ses aléas du quotidien, vous faisant goûter à des saveurs gastronomiques pleines de parfum et d’authenticité, le plus souvent loin des idées reçues.

 

J’ai fait « le plein Â» de souvenirs pour les mois Ă  venir et me rĂ©jouit des prochains essais de la gamme des remorques JACK BUSHMAN.

James Baroud Vision 180

 

La tente Vision est totalement innovante. Son ouverture et sa fermeture est semi-automatique, assistĂ©es par vĂ©rins, ce qui lui donne une facilitĂ© et un confort d'utilisation. Sa structure est en aluminium et une couche isolante est intĂ©grĂ©e dans le plancher. Les rails de fixations sous le plancher, permettent de poser la tente sur des barres de toit ou sur une galerie, et de l'ouvrir en position latĂ©rale droite ou gauche, ou arrière. Le design de la tente, rĂ©duit au maximum la prise au vent et permet de rĂ©sister Ă  des rafales pouvant aller jusqu'Ă  90km/heure. La conception et la qualitĂ© des matĂ©riaux utilisĂ©s, fait d'elle une tente souple unique au monde, dotĂ©e d'une garantie de 5 ans usine.