NO MAD Trailer

BAROUDER 1800 XT

 

La remorque BAROUDER 1800 XT est la première remorque tout terrain européenne équipée d'un essieu à suspension raquette KNOTT 1800 kg (triangle avec un ressort hélicoïdal et 2 amortisseurs ) adaptées aux pistes roulantes.

Notre remorque est capable de suivre un 4x4 sur des zones de franchissements. Sa garde au sol est de 50 cm pour lui permettre de suivre le véhicule tout terrain.

Ses pneumatiques sont calibrés pour faire des parcours cassants et Off Road. La construction de notre remorque est faite en aluminium pour optimiser sa robustesse mais aussi son poids à vide. Son poids total roulant sera limité à moins 1300 kg en version freiné. Fabriquée et homologuée en Europe, vous aurez la garantie de pouvoir circuler en toute liberté et sécurité sur toutes les routes et pistes de France et du monde. Vous pourrez la découvrir prochainement sur des salons ou sur des voyages et des raids. 

La remorque BAROUDER 1800 XT est la première remorque tout terrain équipé d'une toile James Baroud.

BAROUDER 1800 XT

 

Homologation européenne PTAC 1300 kg

Caisse ext : 2200x1800x600

Toile de remorque signée James BAROUD

Châssis et caisse en aluminium

Essieu à suspension raquette KNOTT 1800 Kg

Tête d'attelage bradley pivotante à 180 degrés

Gardes boues en aluminium strié damier

Timon en V  renforcé avec frein à inertie

Eclairage à LED (12 ou 24 volts)

Pneumatiques BF Goodrich AT 235/85/16 KO2

Jantes acier en 15 ou 16 pouces

Support et roue de secours arrière

Béquilles de stabilisation avec supports

Roue jockey  automatique

Charnières et serrures en inox (haute qualité)

Comportement routier & off -road exceptionnel

Nombreuses options personnalisables


LA TOILE DE REMORQUE JAMES BAROUD :


Elle accueille confortablement quatre adultes

ou une famille avec trois enfants.

La mise en place de la toile se fait très rapidement grâce à son système innovant d'ouverture.

La toile James Baroud de haute qualité est

imperméable, respirante.

Elle est optimisée pour une grande résistance au vent et au feu. Elle est totalement opaque à la

lumière extérieure.

Ses larges ouvertures offrent une vue à 360 degrés.

Barouder avec suspension raquette Knott 1800

 

 

De base, la Barouder est équipée d’un essieu à suspension raquette Knott 1800 (triangle avec ressort hélicoïdal associé à 2 amortisseurs KONI en option). C'est un système qui a fait ses preuves et qui est parfaitement adapté aux rigueurs de la piste. En option, cette remorque peut recevoir un kit Koni Raid avec ressorts et amortisseurs renforcés. Avec ses BFGoodrich KO2 et sa belle garde au sol de 50 cm, la Barouder peut passer à  peu près partout. Elle est construite en aluminium pour optimiser sa robustesse, mais aussi son poids à vide. Son poids total roulant est limité à moins 1300 kg. À ce jour, la Barouder est la première remorque tout-terrain équipée d’une chambre James Baroud.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chambre James Baroud Barouder 1800 XT

 

 

Depuis quelques années, le fabricant franco-portugais développe un savoir-faire qui lui permet d’élargir de plus en plus son champ d’action. Après ses tentes de toit, qui on fait sa notoriété, James Baroud se retrouve chez de nombreux préparateurs et fabricants de cellules.

Sur la Barouder XT, la toile, le matelas et le mécanisme à déploiement sortent tout droit de James Baroud pour donner une chambre spacieuse qui peut accueillir confortablement quatre adultes ou une famille avec trois enfants. La mise en œuvre de la chambre se fait très rapidement grâce à son système innovant d’ouverture. La nouvelle toile trois couches James Baroud est imperméable, respirante, totalement opaque à la lumière extérieure. Elle a été spécialement étudiée en laboratoire pour renforcer son isolation thermique et phonique. Plus important encore : elle est ignifugée ! C’est une première mondiale, car les autres toiles du marché pèchent de ce  côté-là. On peut donc y cuisiner l’esprit tranquille.